Challenge mobilité : la Ville de nouveau récompensée !

Le Challenge de la Mobilité Hauts-de-France vise à promouvoir les modes de transports alternatifs à la voiture individuelle et à valoriser les bonnes pratiques en matière de mobilité, qu'elles soient le fait de salariés eux-mêmes ou des établissement qui en facilite l'usage.

La Ville de La Madeleine participe au Challenge mobilité depuis 2016.

Pour cette édition, elle est à nouveau lauréate du 1er prix dans la catégorie « mode actifs de déplacement », pour les institutions de 200 à 499 salariés.

Ce prix récompense les initiatives municipales prises pour inciter les agents municipaux a se déplacer en nombre à vélo, trottinettes et à pieds pour venir au travail.

De plus, la Ville se classe 3ème pour l'utilisation des transports en commun et 6ème pour l'utilisation du co-voiturage.