Ateliers logement avec SOLiHA

Vous souhaitez bénéficier de conseils avisés ou d'informations qui vous aideront dans vos démarches liées au logement ?

En partenariat avec la Ville, l’association SOLidaires pour l’HAbitat (SOLiHA) propose aux Madeleinois des ateliers gratuits sur le thème du logement.

Pratiques et interactifs, ces rendez-vous sont animés par des professionnels qualifiés et concernent différentes thématiques : recherche, habitat, éco-geste, budget...

Les ateliers se déroulent le jeudi de 14h à 16h à l’Espace Dufour, 177 rue du Général de Gaulle.

Comment vous inscrire ?
Pour participer à un ou plusieurs ateliers : inscrivez-vous à l'aide du formulaire en ligne ci-dessous ou téléchargez et renseignez le bulletin d'inscription papier avant de le déposer à la Mairie.
Formulaire
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Ateliers « Bien chez soi »
​​​​​​(destinés aux retraités de +55ans)