ALSH des mercredis

Compte tenu du contexte sanitaire et afin d’éviter au maximum le brassage entre les enfants, la Ville organisera un ALSH le mercredi dans chacune des 9 écoles.

Mercredi 28 avril 2021, les équipes accueilleront :

• Les enfants scolarisés en élémentaire :
    • À l’école Kléber : dans les locaux de l'école Kléber
    • À l’école  Rostand : dans les locaux de l'école Rostand
    • Dans les écoles Louise de Bettignies et Jeanne D'arc : dans les locaux de l'école Louise de Bettignies
    • Dans les écoles Victor Hugo, Sainte Geneviève et à l'extérieur : dans les locaux de l'école Victor Hugo

• Les enfants scolarisés en maternelle :
    • Dans les écoles Anne Frank et Jeanne D'arc : dans les locaux de l'école Anne Frank
    • Dans les écoles Du Moulin et à l'extérieur : dans les locaux de l'école Du Moulin
    • À l’école Courbet : dans les locaux de l'école Courbet
    • Dans les écoles Gaston Leclercq et Sainte Geneviève : dans les locaux de l'école Gaston Leclercq
    • À l’école D'Hallendre : dans les locaux de l'école D'Hallendre

Les modalités de réservation sur le portail famille ou en mairie restent inchangées, l'accueil indiqué sur votre portail et sur votre facture sera toujours celui d'affectation initiale.

Vous êtes invités à conduire directement votre enfant sur le site précisé ci-dessus, selon son école d'affectation. Les réservations pour le mercredi sont à effectuer avant le lundi, 14h.

Ces modalités d’accueil peuvent évoluer. La Ville en informera les familles.